Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
25 septembre 2007

Mathilde a repris le sport !!!

Eh non, ne rigole pas Céline, c'est pas des cracs, j'ai vraiment repris le sport! Non pas celui qui consiste à lever le bras pour attraper la télécommande, le vrai sport! Et ceci grâce au super vélo elliptique qu'on s'est acheté avec Laurent, pour pouvoir transpirer un peu sans avoir besoin de sortir de chez soi (parce qu'entre la pharmacie, la fac et les chiens il reste pas beaucoup de temps pour aller assister à un cours de sport à un horaire imposé...).

V_lo_elliptique

J'ai commencé mardi dernier, en mettant le vélo bien en face de la télé, en mettant un programme sympa et qui capte bien l'attention pour pas penser qu'on est en train de faire du sport, et résultat 31 minutes tenues pour 6,1 km parcourus... Pas si mal! D'autant qu'hier soir j'ai réitéré en rentrant du boulot et bilan 40 minutes pour 7 km, le tout sans cracher mes poumons!

Le plus dur sera je le sais de se tenir à au moins deux séances par semaine, mais on se sent tellement de bien après que je pense que ça devrait aller! On en reparle dans quelques temps!

PS. Céline tu es la bienvenue les week-end si tu veux venir t'entraîner en regardant "Fan de" et "Sous le soleil" pas de problème....

Publicité
Commentaires
P
L'appareil me semble trop compliqué pour Céline
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité