Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
23 septembre 2007

La cabane au fond du jardin

Question:
Que voyez-vous sur cette photo?

Cabane

Réponse de Mathilde:

Alors au fond je vois la maison (tu pourrais donner un coup aux fenêtres Papa...). Je vois aussi le potager, avec les poireaux coupés entre les rangées de haricots verts et de carottes, je vois quelques pieds de blettes et également quelques plans de tomates.

Réponse de Kikou:

Putain regarde moi ça y a un mulot au niveau de la troisième carotte en partant de la droite!! Nan mais c'est quoi ce bordel??!? T'inquiète pas que quand je vais descendre je vais remettre les choses en ordre, c'est moi qui te le dis!!

Réponse de la DDE:

Il est corse le mec?...

Publicité
Commentaires
M
Kikou à Papa : <br /> Ici un bébé chien a complètement envahi mon territoire, je répète une sale petite chieuse me casse les c... à longueur de journée! Je propose un marché : je te débarasse des chats et tu me débarasses de la petite crevette!
B
Message pour Kikou : les chats ont envahi le territoire, je répète : les chats ont envahi le territoire : 3 chats ont ciculé dans la cour ce WE. Je prendrai des photos
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité