Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
26 septembre 2007

Mes plantes aromatiques

Un mois que j'ai planté du basilic, de la menthe, du persil et de la ciboulette.
Petit état des lieux:

S6301260

Persil :

il est super bien parti,
quasiment près à être récolté!

S6301261

Menthe :

La plus difficile à faire partir!
Mais ça y est ça commence à sortir!

S6301262

Ciboulette:

Pareil que le persil, ça pousse et ça pousse même très bien!
Presque prête à être récoltée!

S6301263

Basilic:

Il a trop bien poussé, c'était devenu la forêt vierge dans le pot, alors il y a deux jours j'ai éliminé 90% des pousses pour n'en garder que huit!
Je pense que j'aurai entre trois et six pieds (quelques-uns ont mal supporté le rempotage...)

Publicité
Commentaires
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité