Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
20 mai 2008

Mes secrets pour garder la forme

"Et oui, quand je dis à mes fans mon vrai âge, ils n'en reviennent pas! Pourtant, point de chirurgie esthétique là-dessous, juste une hygiène de vie irréprochable....."


S6302913

Du streching tous les jours


S6301652

Des siestes sur le canapé à volonté


S6302575

16h de sommeil par jour pour un teint frais garanti


S6302605

Des massages réguliers de la nuque pour diminuer les tensions


S6302828

Des vacances pour s'aérer l'esprit (ici mon dernier safari au Kenya)


S6302246

Et enfin une thalasso par an pour recharger les batteries.....


Comment s'étonner alors de ma forme olympique?

Publicité
Commentaires
P
Il manque un élément pour expliquer ma grande forme : piquer de la bouffe sur les tables hautes ou basses !!
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité