Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
20 décembre 2007

Préparation psychologique

S6301736

"Bon alors quand le chat tente de se carapater, je lui coupe la route en passant par le potager, Cléo se positionnera derrière le hangar au cas où il ferait demi-tour....., etc..., etc..., roooooon pschitt, et si les chevaux viennent me chercher, je croquerai du jarret, tant pis pour eux, y aura juste la petite Cléo qui me fera un caca nerveux parce que du coup elle pourra plus faire de cheval, pas grave il reste roxanne, etc....., etc....."

et pendant que Kikou rêve bien au chaud et que je le prends en photo, un petit chien égocentrique ne comprend pas pourquoi elle n'est pas sur la photo....

S6301738

Voilà, là ça va mieux on me voit  bien....

S6301741

et pendant ce temps-là, les maîtres s'empiffrent, parce qu'aujourd'hui c'est exam et que cette année en plus des 3 kilos après les fêtes, on inaugure les 3 kilos avant et après les fêtes.....

Publicité
Commentaires
P
Précision importante pour Kikou : il y QUATRE chats qui circulent autour de la maison !!!
C
Je les adore ! je deviens vraiment fan. Fais leur un gros câlin de ma part.
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité