Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
4 octobre 2007

Mea culpa

S6301278Je m'appelle Oscar et j'ai (encore) fait une connerie....

Voilà, il y a à peine deux heures, mes maîtres sont partis faire des courses (plus de croquettes). Et moi je me suis (encore) tapé la poubelle. Le problème c'est qu'à leur retour tout m'accablait : les pots de yahourts dans mon panier, le fait que Cléo était enfermée dans la salle de bain et ne pouvait physiquement pas commettre ce délit et puis il me restait des miettes de cookies sur les babines (oui parce que j'ai aussi nettoyé la table basse sur laquelle se trouvait une assiette de cookies, honte à moi...)

Je promets donc de ne plus jamais recommencer, enfin, pas avant une semaine...

S6301279

(je précise que les photos ont été prises juste après la bêtise, le regard Kikou-triste-je-regrette-beaucoup-ce-que-j'ai-fait est donc véritable)

Publicité
Commentaires
S
tombée par hasard sur ce blog, je craque sur ce petit chien !!!<br /> vu son regard triste, on ne peut que se dire qu'il doit être désolé...<br /> <br /> (ah nos animaux,on leur pardonnerait n'importe quoi, même les pires bêtises...)
K
Ca t'a jamais effleuré Père que les moineaux pouvaient déterrer les carottes?....
C
Ch'suis sûre moi aussi que tu n'y est pour rien... On lit l'innocence dans tes yeux. Petit câlin pour toi !!!!
K
Ton soutien me touche...
K
Ton soutien me touche...
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité