Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscar et Cléo
Oscar et Cléo
Archives
28 septembre 2007

Bulletin scolaire de septembre de Cléo

S6301271

Quand je suis arrivée:

  • je faisais pipi tous les jours dans l'appart

  • je faisais caca tous les jours dans l'appart

  • je réveillais ma maîtresse à 6h tous les matins

  • j'ai failli me faire croquer par Oscar

Maintenant:

  • je fais pipi une fois par semaine dans l'appart (au mieux)

  • je fais caca tous les deux jours dans l'appart

  • je réveille ma maîtresse à 6h30 tous les matins (sauf ce matin 5h34 mais j'avais une petite fringale)

  • je croque Oscar

Publicité
Commentaires
C
Trop rigolo ! T'es un amour de chien toi !
K
Moi au bout d'un mois j'étais propre ! pisseuse !
Oscar et Cléo
Publicité
Publicité